Forum des éducateurs et des travailleurs sociaux
Bienvenue

Interview pour l'université

Interview pour l'université

Message par mia.98 le Dim 11 Mar 2018 - 17:12

Bonjour

je suis une étudiante de 20 ans, étudiant les sciences de l'éducation à creteil.
Dans le cadre d'un projet avec la fac, je cherche un ou une éducatrice que je pourrais questionner. L'enregistrement audio sera extremement confidentiel et sera écouté seulement par mon enseignante. Je cherche un éducateur surtout dans le champs de l'insertion sociale, adulte ou qui viennent en aide à des familles,etc. en ile de france

Je ne sais pas où chercher car je ne connais pas ce secteur et je ne suis tombé jusqu'à maintenant que sur des éducateurs travaillant dans le secteur de l'handicap.  scratch

Si quelqu'un est daccord pour qu'on se rencontre et qu'on fasse cet entretien (d'une vingtaine de minute, pas plus) où je poserais seulement des questions sur la profession,ou qui ont des collègues qui seraient daccord,  Rolling Eyes ou des simples pistes..  Very Happy merci de m'envoyer un message en privé

Merci d'avoir lu! A bientot

mia.98
Nouveau
Nouveau

Féminin Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview pour l'université

Message par sebhulot le Lun 12 Mar 2018 - 14:17

désolé, je ne suis pas d’Île de France.. J'éspères que vous trouverez votre bonheur...

Bon courage.

sebhulot
Modérateur
Modérateur

Masculin Réputation : 55

Revenir en haut Aller en bas